Boîte en aluminium

Kruizinga.fr - Caisses de manutention-Aluminium

Pourquoi choisir une boîte en aluminium ?

Particulièrement légère, une boîte en aluminium est également très solide et vous permet de ranger tout type de documents, d’objets, de denrées ou de matières premières. Elle est ainsi plus facile à transporter et protège bien sa cargaison pendant le transport. En outre, ce métal étant le deuxième plus courant après le silicium, il revient moins cher à l’achat que l’acier, par exemple. 

 

Connu pour ses propriétés de conservation, l’aluminium est une très bonne matière pour transporter des denrées alimentaires sur de longues distances. C’est d’ailleurs pour cela que ce métal est utilisé pour les boîtes de conserve ou les canettes, notamment. Une boîte en aluminium est particulièrement résistante face aux intempéries, à la chaleur, au froid ou encore à l’humidité. Voilà pourquoi ce type de boîte séduit tout type de professionnels qui n’hésitent pas à l’employer pour protéger des documents ou des objets précieux.



Quelles sont les différentes boîtes en aluminium ?

Kruizinga vous propose différents modèles de boîtes en aluminium à choisir en fonction de vos besoins. Les armoires roulantes en alu sont idéales pour déplacer des denrées alimentaires et sont particulièrement prisées dans la restauration et par les traiteurs. Les caisses à outils en aluminium sont les plus courantes, car elles sont légères et permettent de transporter marteaux, pinces et autres scies indispensables aux ouvriers.

 

Les chariots de manutention en aluminium ainsi que les conteneurs de récupération sont particulièrement robustes et ils protègent très bien leur cargaison contre les chocs. Là encore, leur légèreté est appréciée par les manutentionnaires qui apprécient de pouvoir déplacer leurs corbeilles de manutention sans effort. Enfin, les mallettes en aluminium sont à la fois robustes et légères. Grâce à elles, les hommes d’affaires et les commerciaux peuvent se déplacer avec tous leurs documents confidentiels sans craindre le vol.