Quai de chargement mobile mobile réglable en hauteurs différentes
Options: L'anneé de construction 2012|L: 12000, L: 2850 (mm)|Code d’article: 99-8891GB

Prix par pièce: € 14.971,00 HT (hors livraison)
Quantité souhaité

Enlèvement après avis de notre confirmation
Nous facturons les frais de port les plus avantageux. Ceux-ci figurent dans la confirmation de la commande.

Spécifications
Classification d'article:
Occasion
Type:
mobile
Exécution:
réglable en hauteurs différentes
Matériel:
acier
Traitement de surface:
galvanisé à chaud
Longueur (mm):
12000
Largeur (mm):
2850
Largeur intérieurs (mm):
2660
Capacité de charge (kg):
10000
Mise en route:
électrique
Options:
L'anneé de construction 2012
Type Numéro:
8891
Spécification extraordinaire:
BGR 233 approuvé (DE)
Plate-forme horizontal (mm):
3020
Largeur rouler:
2320
Largeur nez:
2200
Surface portante (mm):
400
Hauteur min (mm):
1100
Hauteur max (mm):
1650
Le code EAN
8719424195996
Description

Une rampe de chargement mobile est une rampe spécialement conçue pour le chargement et le déchargement de conteneurs et de camions à l'aide d'un chariot élévateur. Cette rampe de chargement d'occasion est une rampe inclinée de 12 mètres de long sous laquelle un chariot à roues a été monté pour la rendre complètement mobile. Grâce à l'entraînement électrique (avec prise à 5 pôles de 16 ampères, voir dernière photo), la partie la plus haute de la rampe peut être réglée en hauteur de 1100 à 1650 mm. La surface d'entraînement de la rampe est antidérapante et mesure 2,26 m de large. La partie la plus haute de la rampe s'étend sur 3 mètres à l'horizontale pour permettre au chariot élévateur d'entrer horizontalement dans la zone de chargement et de déchargement.

Avantages
- peut être déployé à plusieurs endroits, même s'ils sont relativement éloignés les uns des autres.
- une seule personne est nécessaire pour charger/décharger les conteneurs indépendamment avec un chariot élévateur. Une économie considérable sur les coûts de main-d'œuvre, car les autres méthodes nécessitent souvent 2 ou 3 personnes.
- un chargement/déchargement jusqu'à trois fois plus rapide qu'en utilisant un transpalette manuel dans le conteneur.
- des économies considérables en termes de temps et de main-d'œuvre (moins de personnes peuvent charger/décharger un conteneur plus rapidement), le montant de l'investissement est rapidement récupéré.
- dans le cas de fûts, de caisses ou de palettes lourdes, une rampe de chargement de conteneurs est plus sûre et améliore les conditions de travail lors du chargement/déchargement.

Attention !
1. La rampe de chargement ne peut revenir à son point le plus bas que lorsque la plate-forme horizontale extensible est sortie d'au moins 230 mm (voir l'avant-dernière photo ; 230 mm marqués d'une ligne blanche).
2. Lorsque la rampe est à son point le plus bas, le transformateur continue à fonctionner. Pour l'éteindre, appuyez sur le bouton de commande "Heben" ou actionnez directement l'interrupteur principal (voir la dernière photo, en rouge).

ermes et conditions des produits utilisés

Vous avez sélectionné un produit d’occasion. Kruizinga.fr a pour mission de fournir des produits d’occasion en bon état ou utilisables immédiatement. Nous nous efforçons de donner l’image la plus fidèle possible de ces produits. Les produits d’occasion ne sont pas individuellement dépoussiérés et débarrassés des éventuels stickers. Par conséquent, leur état visuel et technique est sujet à interprétation personnelle. Nous procédons à un tri méticuleux basé sur notre expérience de plus de 60 ans. En passant commande, vous acceptez l’état dans lequel se trouvent les produits. Il n’est pas possible de retourner des produits d’occasions.
Il n'est pas possible de retourner des produits utilisés.
Pour les produits usagés, les capacités de charge ne sont pas connues et ne peuvent donc pas être garanties.