Matériel de déneigement

Matériel de déneigement, pelle a neige et lame a neige - Kruizinga.fr

Pour l’hiver avoir du matériel de déneigement est un essentiel

En période hivernale, les conditions de travail en extérieur sont parfois extrêmes. La neige peut fortement ralentir, voire stopper vos équipes. Pour cette raison, si vous vivez dans une région où la neige et le verglas font partie de vos hivers, vous devez avoir dans vos outils du matériel de déneigement. Pour cela, Kruizinga vous propose de nombreux outils pour vous permettre de travailler l’hiver et de rendre la tâche à votre équipe facile : pelle à neige, lame de déneigement aussi appelée lame chasse neige pour chariot élévateur, épandeur a sel et autres. Ainsi, grâce à ces outils de déneigement, les conditions climatiques hivernales ne seront plus un souci pour votre activité, car vous pourrez continuer à réaliser vos tâches en extérieur, telle que dégager un quai de chargement avec une pelle à neige, ou bien, déneiger l’allée de votre entrepôt grâce à une lame de déneigement pour y permettre l’accès mais aussi assurer la sécurité de vos équipes grâce à un épandeur a sel.

 

Bon plan
Nouveau
Matériel de déneigement épandeur largeur d'épandage 1 à 6 mètres
À partir de € 979,45
Livré le 5 août



La pelle à neige, la lame de déneigement et l’épandeur a sel des outils classique pour le déneigement

Parmi les outils de déneigement, la pelle a neige est certainement la plus connue, mais la lame a neige pour chasse neige ou chariot élévateur ainsi que l’épandeur sel de déneigement sont très utilisés par les collectivités et les professionnels.

 

La pelle a neige et la lame a neige

Afin de retirer la neige des allées, de vos quais de chargement de l’entrée de votre entrepôt et de vos locaux et autres, nous vous recommandons la pelle a neige ainsi que la lame chasse neige que vous pouvez placer sur un chariot élévateur. Ces outils sont très pratiques pour déplacer rapidement une grande quantité de neige sans trop d’efforts et surtout pour créer un couloir de passage net.

 

La pelle à neige est un outil manuel, simple d’utilisation, robuste et très pratique. Lorsque l’on vit dans une région où il neige souvent, tout le monde a une pelle a neige chez soi, c’est un classique. Il est fréquent de combiner cet outil avec un épandeur sel de déneigement, souvent manuel également. Enfin, vous pouvez choisir une pelle a neige en plastique ou en acier.

 

Par ailleurs, la lame a neige, contrairement à la pelle à neige, est un outil qui se fixe sur un engin pour une utilisation mécanique, sans effort. Vous pouvez avoir un engin spécial, tel un chasse neige, ou bien vous pouvez aussi fixer votre lame de déneigement sur un chariot élévateur. De cette manière, vous n’avez pas besoin d’un engin de déneigement, mais simplement de la lame a neige.

 

Un épandeur sel de déneigement pour les trottoirs, allées et routes

De plus, nous proposons aussi des épandeurs sel de déneigement. Cet outil est très pratique pour éliminer une fine couche de neige, faire fondre le verglas et empêcher la neige fraîche de tenir sur le sol. Les propriétés du sel permettent en effet de contrer les effets de la neige et du givre afin de les faire fondre et avoir un sol qui ne soit pas glissant. Pour la sécurité de vos équipes qui travaillent en extérieur, il est essentiel de garder un sol non glissant grâce à un épandeur a sel. Effectivement, saler la route à la main n’est pas pratique et c’est pour cette raison que l’épandeur a sel existe afin que le sel soit épandu automatiquement là où on passe.

 

Pourquoi installer une lame chasse neige sur un chariot élévateur ? 

Installer une lame a neige sur un chariot élévateur que vous utilisez toute l’année peut être très utile. En effet, tout d’abord, il est coûteux de louer un engin de déneigement spécifique pour plusieurs mois de l’année. Acheter une déneigeuse ou un chasse neige pour simplement quelques mois est également un investissement peu rentable. Alors installer une lame de déneigement sur un chariot est une solution économique.

 

De plus, pour éviter à vos salariés de déblayer les allées de votre entreprise à la main, investissez dans une lame chasse neige pour chariot élévateur. La lame à neige facilite le travail des professionnels et offre un gain de temps considérable. Cet équipement permet un déneigement rapide et efficace de la route, de l’allée ou de votre quai afin de dégager une voie de passage pour vos véhicules. Simple et rapide à installer, la lame chasse neige se fixe aux fourches de tout type de chariots, grâce à son système de fourreaux. Les chaînes de sécurité assurent son maintien et limitent les risques de glissement.

Commander aussi parmi nos sections : chariot porte panneau et chariot charge lourde.