Commander

  • Comment passer une commande?

    Lorsque vous souhaitez commander un produit, sélectionnez la quantité et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez ensuite poursuivre vos achats et ajouter plusieurs produits à votre panier où aller directement au panier d'achat.

    Vous pouvez modifier les quantités dans le panier à tout moment. Vous pouvez également retirer des produits du panier en cliquant sur l'icône de la poubelle. Votre panier est complet ? Cliquez alors sur "Terminer la commande".

    Vous êtes un nouveau client ? Créez d'abord un compte en remplissant vos coordonnées de la manière la plus complète possible. Ces données seront aussi utilisées pour votre commande, vous ne devez donc pas les remplir à nouveau. Vous avez rempli toutes les données ? Vous pouvez alors procéder au paiement en cliquant sur "Commander".

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vos données seront automatiquement ajoutées lors de la commande. Bien entendu, vérifiez toujours que ces informations sont correctes. Vous avez rempli toutes les données ? Vous pouvez alors procéder au paiement en cliquant sur "Commander".

    Choisissez votre mode de paiement et suivez le processus de paiement pour passer la commande. Après avoir passé la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Vous pouvez également retrouver votre commande dans votre compte sous "Commandes". 

  • Recevrai-je une confirmation ?

    Oui, vous le recevrez par e-mail dans l'heure qui suit votre commande. Il peut arriver qu'il soit marqué comme courrier indésirable, vérifiez donc toujours votre dossier de courrier indésirable.

    Vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part ?
    Contactez notre service clientèle par téléphone ou envoyez un e-mail à customerservice@kruizinga.fr

  • Où puis-je trouver le délai de livraison ?

    Sur notre site web, vous pouvez consulter le délai de livraison estimé de nos produits, qui est indiqué avec chaque produit. 

  • Où puis-je trouver l'état de la commande ?

    Sur notre site web, vous pouvez suivre vous-même l'état de votre commande. Connectez-vous avec les données de votre compte et allez dans la rubrique "Commandes".

    Nous vous enverrons également les changements d'état par e-mail, afin que vous soyez immédiatement informé en cas de changement. 

  • Comment demander un devis ?

    Allez sur le produit pour lequel vous souhaitez demander un devis. Sélectionnez la quantité correcte et cliquez sur "Demander un devis".

    Sur l'écran suivant, vous pouvez choisir d'ajouter d'autres produits à votre devis ou de poursuivre directement la demande.

    Une fois que vous avez ajouté tous les produits, vous pouvez demander un devis. Remplissez vos coordonnées, sélectionnez la date de livraison souhaitée et ajoutez toute information ou question supplémentaire. Une fois tous les champs correctement remplis, vous pouvez demander un devis.

    Nos spécialistes répondront à votre demande dans les deux jours ouvrables. 

  • Puis-je modifier ma commande ?

    Oui, dans la plupart des cas, vous pouvez encore apporter des modifications après avoir passé une commande. Il est toutefois important que vous contactiez notre service clientèle le plus rapidement possible

    Veuillez noter que les commandes comportant des matériaux, des quantités ou des arrangements différents ne peuvent être ni échangées ni retournées. 

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Oui, dans la plupart des cas, vous pouvez encore annuler une commande après l'avoir passée. Il est toutefois important que vous contactiez notre service clientèle le plus rapidement possible.

    Veuillez noter que les commandes comportant des matériaux, des quantités ou des arrangements différents ne peuvent être ni échangées ni retournées. 

  • Existe-t-il un montant minimum obligatoire pour les commandes ?

    Non, nous n'appliquons pas de montant minimum de commande. 

  • Disposez-vous d'une salle d'exposition ou d'un magasin physique ?

    Non, nous n'avons pas de salle d'exposition ou de magasin physique. 

  • Où puis-je trouver le numéro de commande ?

    Le numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation que nous vous envoyons. Vous pouvez également le trouver dans votre compte sous "Commandes". 

  • La TVA n'est pas réglée lorsque je passe une commande. Que se passe-t-il maintenant ?

    Si la TVA n'est pas prise en compte dans la facture, veuillez contacter notre service clientèle à ce sujet. 

  • Puis-je recevoir une notification lorsqu'un produit est à nouveau en stock ?

    Non, ce n'est pas possible actuellement. Toutefois, vous pouvez ajouter des produits à vos favoris et les consulter régulièrement.

    Vous pouvez également contacter notre service commercial. Il étudiera pour vous des alternatives qui peuvent être livrées à court terme. 

  • Comment puis-je savoir que ma commande a été reçue en bonne et due forme ?

    Vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail après avoir passé votre commande. Vous pouvez également retrouver votre commande sur notre site web. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez vérifier si votre commande figure dans la rubrique "Commandes". 

Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider !

Appelez-nous +31 (0) 88 533 15 55
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