Nacelle pour chariot élévateur

Nacelle de travail Kruizinga.fr

Pourquoi opter pour une nacelle de travail pour chariot élévateur ?

La nacelle pour chariot élévateur est un équipement professionnel qui vous permet de réaliser tous type de travaux de réparation ou d’entretien, en hauteur. Conçue pour accueillir une ou plusieurs personnes, elle se fixe sur un chariot élévateur. Cette plateforme est un équipement idéal pour réaliser des travaux de manutention ou d’entretien dans un cadre professionnel, en toute sécurité. Kruizinga vous propose de découvrir sa gamme de nacelles de travail pour chariot élévateur fiables et conformes aux normes européennes.

 

Les entrepôts et centres logistiques sont généralement hauts afin d’optimiser l’espace de stockage. Et lorsque des réparations sont à faire, ou même pour récupérer des produits stockés en hauteur, la nacelle de travail pour chariot élévateur s’avère être un outil très pratique. De plus, avec une nacelle pour chariot élévateur Kruizinga, vous resterez en toute sécurité grâce aux parois grillagées et au couvercle de toit également grillagé.

2 articles
Trier par:
1.098,-
1.328,58 TVA incluse
Plus d’informations
À partir de 1.191,50 livraison comprise
Livraison après consultation
1.288,45
1.559,02 TVA incluse
Plus d’informations
À partir de 1.376,70 livraison comprise
Livraison après consultation

Quantité par page:

En stock
Livraison sous 8 jours ouvrés
Livraison sous 2 à 3 semaines
Livraison sous 3 à 4 semaines
Livraison sous 4 à 6 semaines
Livraison après consultation

 

A quoi sert une nacelle pour chariot élévateur ?

La nacelle de travail pour chariot élévateur est utilisée par les professionnels, afin d’effectuer des travaux en hauteur. Fixée à un chariot élévateur, elle permet de transporter une à deux personnes. Plus rassurante qu’une simple échelle, elle permet également d’atteindre des hauteurs plus importantes. L’installation et l’utilisation de la nacelle pour chariot élévateur sont moins contraignantes que le recours à une grue ou à un échafaudage. L’installation de la nacelle travail en hauteur est en effet très rapide. Elle est donc particulièrement adaptée pour répondre à un besoin ponctuel. Cependant, elle ne convient pas aux travaux prolongés, comme le ravalement complet d’une façade. En effet, nous recommandons l’utilisation de cette nacelle travail en hauteur pour des travaux de manutention ou de réparation courts. Pour de réels travaux, nous conseillons d’avoir recours à un engin spécialisé plutôt qu’un chariot élévateur nacelle.

 

Quels sont les avantages de la nacelle travail en hauteur de Kruizinga ?

L’avantage principal d’avoir une nacelle pour chariot élévateur à disposition dans ses locaux est qu’en cas de nécessité, pour la manutention et des petits travaux d’entretien, vous avez l’outil disponible directement. Ainsi vous pouvez répondre immédiatement à votre besoin. Par ailleurs, la nacelle pour chariot élévateur est multifonction, car elle peut servir de stockage lorsqu’elle n’est pas utilisée. Elle peut être également utile pour des opérations de manutention.

 

Les modèles de nacelle de travail pour chariot élévateur de notre catalogue ont été rigoureusement sélectionnés par nos experts. Ils sont conformes à la directive européenne portant sur les plateformes élévatrices mobiles de personnes. Fabriqués en acier et disposant d’un fond plat, les nacelles travail en hauteur sont particulièrement robustes et sécurisées. Grâce à leurs parois grillagées et à leurs crans de sécurité anti-glissement, nos nacelles pour chariot élévateurs offrent des conditions de sécurité optimales pour les personnes qui les utilisent. Toutes les plateformes élévatrices en vente sur notre site comportent également un loquet de sécurité. Elles sont également pourvues d’un bac de rangement pour outils intégré, afin de faciliter le travail de vos équipes. Enfin, elles peuvent accueillir jusqu’à deux personnes.


Synonymes: Nacelle de travail